CARRIÈRE

La réussite et le développement d'Adveris reposent sur les hommes et les femmes qui constituent notre équipe. Le processus de recrutement vise à révéler l'implication et l'expertise des candidats dans une recherche d'excellence au service de nos clients.

POSTES À POURVOIR

  • Métier CDI/CDD Stage
  • Directeur de Clientèle Digital

    Le Directeur de Clientèle a une expérience dans le web et connaît les enjeux techniques et/ou webmarketing liés à internet. Il est en charge de :

    • Répondre aux prospects sollicitant l’agence (réponse aux appels d'offres / demandes de devis, prise de brief, élaboration d’une proposition adaptée et détaillée, négociation commerciale)
    • Acquérir de nouveaux clients via différents leviers (networking, partenariats, etc.)
    • Suivre, fidéliser et développer les clients de l’agence
    • Développer les supports de prospection de l’agence (présentation, site internet, emailings, etc.)

    Assister l’équipe dirigeante dans sa réflexion stratégique sur l’amélioration continue de l’approche commerciale et sur la mise en place de nouvelles activités au sein de la société

    • 3 ans d’expérience minimum en agence web (Chef de Projet ou Responsable Commercial)
    • Formation Bac +3/5 (école de commerce, ingénieur ou web/multimédia)
    • Vos compétences techniques, webmarketing social média et votre intérêt pour les problématiques d’e-commerce, mobile et écosystème digital vous permettent d’être force de proposition auprès des annonceurs et de dialoguer avec les équipes en interne
    • Vous êtes sensible aux nouvelles technologies, à l’innovation et vous suivez l’actualité liée au marketing digital
    • Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
    • Sincère et honnête, vous avez néanmoins de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
    • Passionné(e), vous possédez une très bonne connaissance du web (tendances webdesign, langages de développement, innovations webmarketing, etc.) et savez conseiller les annonceurs
    • Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts techniques avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
    • Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)

    UNE EXPERIENCE SIGNIFICATIVE DANS L'UNIVERS DIGITAL (CREATION DE SITE INTERNET, WEBMARKETING) EST UN PRE-REQUIS INDISPENSABLE POUR CE POSTE.


  • Directeur de Clientèle Digital + 1 0
  • Développeur back-end

    Adveris recherche un développeur BackEnd

    Adveris, agence digitale de 30 personnes élue « jeune agence interactive de l’année 2014 », recrute The développeur BackEnd.

    Au sein de notre équipe tu concevras et développeras des sites web variés (plus de 50 projets par an) allant du simple site vitrine (pour se reposer un peu de temps en temps…) à la plate-forme sociale qui va révolutionner le monde, le tout en exerçant tes supers pouvoirs de développeur. Une clientèle variée (de la start-up aux grands comptes…) te permettra de t'épanouir et de ne pas t'ennuyer !!! 

    Poste et missions

    • Rattaché au CTO de l’agence, tes principales missions seront de :
    • Participer à la conception et au développement des sites web 
    • Développer des outils innovants en interne ou pour les clients
    • Maintenir et améliorer le parc de sites web développés par Adveris (Et oui, désolé, ça fait aussi partie du job…) 

    Les compétences : 

    Même si tu es super sympa et volontaire, il faut vérifier quelques bases avec toi. 

    Est-ce que tu es au top sur : 

    • PHP5 / Symfony2 
    • JS / JQuery 
    • CSS 3 / Bootstrap / Materialize 
    • SASS / Grunt / Bower
    • CMS open-source (WordPress, Prestashop, Magento, etc.) 
    • POO / Design Patterns 
    • Outils de versioning GIT / SVN 
    • Connaissances de AngularJS / NodeJS 

    Des Skills au Nerf sont en option mais bienvenues ! Tu as coché 6 cases ? Viens !!!! 4 ou 5 ? Allez, ça passe… En bonus… Une connaissance de la librairie GSAP serait un plus. Tu es un mercenaire ? Un salaire de départ en fonction de ton profil, et les évolutions ne dépendront que de toi !


    Profil : 

    Tu aimes le développement, réfléchir sur des sujets compliqués et trouver la solution la plus efficace. Tu aimes tellement ça que tu l’as déjà fait pendant au moins 2 ans, idéalement en agence web (sinon, tu nous intéresses aussi, mais peut-être un tout petit peu plus tard). Tu es plus sérieux que cette annonce et aimes le travail bien fait.

    Et sinon… Tu aimes les gens, à commencer par les clients et tes collègues. Tu n’as pas envie d’aller travailler au bout du monde et souhaites être en plein coeur de Paris. Tu as horreur qu’on te dise que ton travail a été mal fait, et du coup tu le fais bien !



  • Développeur back-end + 1 1
  • Responsable Commercial

    MISSION 

    Le Responsable Commercial est en charge de :

    • Répondre aux différents prospects (réponse aux appels d'offres / demandes de devis, prise de brief, élaboration d’une proposition adaptée et détaillée, négociation commerciale)
    • Acquérir de nouveaux clients via différents leviers (prospection active, networking, partenariats, etc.)
    • Développer les supports de prospection de l’agence (présentation, site internet, emailings, etc.)
    • Assister l’équipe dirigeante dans sa réflexion stratégique sur l’amélioration continue de l’approche commerciale et sur la mise en place de nouvelles activités au sein de la société


    PROFIL 

    • Formation Bac +3/5 (école de commerce, ingénieur ou web/multimédia)
    • 3 ans d’expérience minimum dans le web (Chef de Projet, Responsable Commercial)
    • Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
    • Sincère et honnête, vous avez néanmoins de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
    • Passionné(e), vous possédez une très bonne connaissance du web (tendances webdesign, langages de développement, innovations webmarketing, etc.)
    • Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts techniques avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
    • Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)


  • Responsable Commercial + 0 0
  • Chef de projet web senior

    MISSION

    Le Chef de projet Web :
    - crée les dossiers des spécifications fonctionnelles, zonings et maquettes fonctionnelles, briefs de création, planning selon la méthodologie de l’agence,
    - pilote le projet en mobilisant les ressources en interne afin d’optimiser le déroulement des projets en veillant en permanence au respect de la qualité et des délais,
    - pilote la rentabilité du projet, en collaboration avec la direction,
    - manage l’équipe créative et de développement,
    - contribue et participe au développement de l’agence.
    Selon le profil, une évolution vers des responsabilités sur l'avant-vente (réponse aux appels d'offres) est possible.

    PROFIL

    - Expérience préalable dans une agence web pendant 2-3 ans minimum indispensable,
    - Formation Bac +3/5, de formation universitaire, école de commerce, ingénieur ou multimedia (ex : Gobelins, Hetic, etc.),
    - Bonne connaissance technique,
    - Expérience du contact client,
    - Culture digitale, goût pour les belles réalisations web, bon relationnel, rigueur d’organisation dans la gestion de projets, autonomie.


  • Chef de projet web senior + 1 0
  • Dev Front-end / Intégrateur confirmé

    « Adveris, agence digitale de 30 personnes élue « jeune agence interactive de l’année 2014 », recrute un développeur  Front-end / Intégrateur.



    Au sein de notre équipe vous concevez et intégrez, des sites web allant du simple blog à la plate-forme sociale, le tout en exerçant vos supers pouvoirs d’intégrateur.



    Une clientèle variée (de la start-up aux grands comptes…) vous permettra vous épanouir et de ne pas vous ennuyer!!!



    Votre Profil :

    De formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle (stages acceptés) en tant qu'intégrateur/ Développeur Front-end, idéalement en web agency.

    Technique et créatif à la fois, vous êtes passionné par l'innovation (Ergonomie / Animation…) et êtes toujours en recherche de la satisfaction de « l'expérience utilisateur ».

    Reconnu pour votre capacité à vous impliquer à la hauteur de vos engagements (qualité, charges, délais), vous avez un très bon relationnel.

    Adaptable et curieux, vous souhaitez intervenir sur des projets innovants et diversifiés pour enrichir votre expérience et parfaire votre culture du web.



    Le poste :



    Rattaché aux chefs de projets, vos principales missions seront :



    -  Participer à la conception et au développement  des sites web.



    -  Participer à l’ergonomie et à l’expérience utilisateur en étant  proactif et créatif



    -  Maintenir opérationnel notre parc de sites web



    Les compétences :



    Les technologies utilisées que vous devrez maitriser sur le bout de votre clavier :



    - CSS / Bootstrap



    -  JS / JQuery



    -  TWIG / SMARTY



    -  SASS



    -  PHP



    -  Photoshop et Illustrator



    Vous avez une très bonne connaissance de WordPress et Prestashop.



    Vous êtes familier avec les sites de récompenses tels que AWWWards, the FWA… et aimez animer votre travail (Jquery, Greensock…).



    Une connaissance de Angular JS et/ou Node JS serait un plus.



    Autonome,  réactif et rigoureux vous voulez réellement vous investir dans l’aventure Adveris. Prêt à rejoindre l’équipe ? Postulez sur notre site internet ! www.adveris.fr/recrutement.php




  • Dev Front-end / Intégrateur confirmé + 1 0
  • Business developpement trilingue pour TopBrunch.com

    STAGE DE 6 MOIS 

    Mission :



    Au sein d'une équipe jeune et dynamique d'une vingtaine de personnes,
    en lien direct avec la responsable commerciale, vous contribuerez à développer
    l’aspect commercial de nos sites, notamment du site TopBrunch.com à
    l’international.



    Votre mission consistera à sourcer et contacter quotidiennement des
    établissements par téléphone pour les inscrire sur le site tout en gérant les
    demandes entrantes et le suivi de la satisfaction client. Vous mettrez en place
    une stratégie commerciale pour respecter vos objectifs de vente. Vous assurerez
    le reporting hebdomadaire des actions et résultats obtenus. Vous serez
    également en charge du suivi et de la fidélisation des clients existants. Vous
    animerez les sites et assurerez la fonction de community manager sur nos
    réseaux sociaux. 

    Vous serez également en charge de la rédaction des fiches des restaurants.

    Ce poste est polyvalent et formateur, vous serez amené à
    travailler sur différents sujets et contribuerez à l’évolution de notre
    portefeuille client international.


    Profil :



    - Au moins deux années de formation commerciale



    - Autonome et organisé, vous bénéficiez idéalement déjà d’une
    première expérience commerciale



    - Maîtrise parfaite au téléphone et à l'écrit de l'anglais et d'une 3ème langue (Italien, Allemand ou Espagnol)



    - Vous avez des connaissances en négociation
    commerciale auprès de clients B to B



    - Vous maîtrisez internet et vous avez un excellent
    niveau d’orthographe et d’écriture



    - Vous êtes passionné, dynamique, motivé, rigoureux
    et autonome



    - Vous avez envie de participer au développement
    international d’une société

    - Stage de 6 mois dès que possible


  • Business developpement trilingue pour TopBrunch.com + 0 3
  • Rédacteur Web / Community Manager

    STOP aux photocopies et aux machines à café,
    rejoignez une agence où vous serez considéré comme un véritable salarié !


    Venez travailler dans une équipe efficace et
    motivée pour entretenir un réseau de sites grandissant.

    MISSION



    Au sein d'une équipe jeune et dynamique de 25 personnes, en lien direct avec les associés fondateurs, vous contribuerez à développer les sites du Groupe, en particulier OuBruncher.com (site leader du brunch en France), OuSeRelaxer.com (premier guide dédié au bien-être en France)  GuideParisMode.fr (sorties tendance à Paris)... :

    - rédaction d’articles dédiés aux loisirs

    - animation des sites

    - community management (réseaux sociaux, blogs)

    - rédaction et conception de newsletter

    - recherche de partenariats avec des marques et médias complémentaires



    PROFIL



    Excellent niveau d’orthographe et d’écriture

    - Expérience de la rédaction pour le web

    - Intérêt pour les sorties et la recherche de bons plans

    - Bon niveau d’autonomie

    - Un background en gestion de site internet ou une bonne connaissance technique générale est un plus 








  • Rédacteur Web / Community Manager + 0 1
  • Bras droit OuseRelaxer

    Mission :

    Au sein d'une équipe jeune et dynamique d'une vingtaine de personnes, en lien direct avec la responsable commerciale, vous contribuerez à développer le site OuseRelaxer.fr ( guide dédié au bien-être).

    Votre mission consistera à :

    - L’acquisition de nouveaux clients :

    o Prospection téléphonique

    o Relances et closing

    o Accompagnement et développement du portefeuille

    - Mise en place d’une stratégie commerciale 

    - Reporting hebdomadaire des actions et résultats obtenus

    - Mise en place d’actions en marketing digital

    Profil :

    - Niveau BAC + 2 min. commerce

    - Expérience de commercial d’au moins 2 ans

    - Goût du challenge, esprit de conquête et un fort potentiel commercial

    Votre capacité à convaincre et votre aisance au téléphone sont reconnues dans votre environnement professionnel.

    Vous aimez les challenges, êtes persuasif, rêvez de travailler dans une start-up et avez une appétence pour le milieu du web,

    Rejoignez-nous !!!!!

    Avantages de faire partie de l’équipe Adveris :

    - Travailler dans une agence digitale à fort potentiel

    - Rejoindre une équipe sympa et dynamique

    - Participer à de nombreux événements d’équipe

    - Des bureaux au cœur de Paris

    - Une rémunération attractive selon des objectifs définis

    - Tickets restaurant

    - 50% Pass Naviguo


  • Bras droit OuseRelaxer + 0 1
  • Bras droit OuBruncher

    Mission :



    - Au sein d'une équipe jeune et dynamique d'une vingtaine de
    personnes, en lien direct avec la responsable commerciale, vous contribuerez à
    développer l’aspect commercial de nos sites, notamment des sites
    OuBruncher.com, OuSeRelaxer.com, GuideParisMode.fr et Bureau-Paris.fr



    - Votre mission consistera à sourcer et contacter quotidiennement
    des établissements par téléphone pour les inscrire sur le site tout en gérant
    les demandes entrantes et le suivi de la satisfaction client.



    - Vous mettrez en place une stratégie commerciale pour respecter
    vos objectifs de vente.



    - Vous assurerez le reporting hebdomadaire des actions et
    résultats obtenus.



    - Vous serez également en charge du suivi et de la fidélisation
    des clients existants.



    - Vous animerez les sites et assurerez la fonction de community
    manager sur les réseaux sociaux.



    - Vous serez également en charge de la rédaction des fiches des
    restaurants et de spa.



    - Ce poste est polyvalent et formateur, vous serez amené à
    travailler sur différents sujets en vue d’une embauche à la fin du contrat.


    Profil :



    - Autonome et organisé, vous bénéficiez idéalement déjà d’une
    première expérience commerciale



    - Maîtrise parfaite du français



    - Vous avez des connaissances en négociation commerciale auprès de
    clients B to B



    - Vous maîtrisez internet et vous avez un excellent niveau
    d’orthographe et d’écriture



    - Vous êtes passionné, dynamique, motivé, rigoureux et autonome



    - Vous avez envie de participer au développement d’une start-up


  • Bras droit OuBruncher + 0 1
  • Web Designer / DA digital

    MISSION

    En tant que DA ou Webdesigner, vous concevez les maquettes des sites internet de nos clients.
    Dans le cadre des projets pris en charge, vous êtes en interaction permanente avec les chefs de projets, les intégrateurs html et les développeurs web.

    PROFIL

    - Maîtrise parfaite des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign)
    - Expérience >2 ans en création graphique pour le web
    - Sens prononcé de l'esthétisme et des tendances du web
    - Récompenses sur les sites Awwwards, etc. fortement appréciées
    - Très bonnes notions d'intégration HTML5/CSS3/jQuery
    - Bon niveau en ergonomie
    - Esprit d'équipe et ouverture d'esprit
    - Pragmatisme

    Vous aimez travailler avec une équipe jeune, talentueuse et exigeante, car vous savez que cela vous permet de progresser continuellement. Vous savez mettre en avant vos arguments de manière constructive, tout en respectant les opinions et idées d’autrui.


  • Web Designer / DA digital + 0 0
  • Office Manager / Assistant(e) polyvalent(e)

    MISSION : Vous assisterez les Directeurs-associés en plus de soutenir l’activité de l’ensemble de l’équipe.

    Secrétariat :

    - Réception du courrier
    - Accueil des visiteurs
    - Standard téléphonique
    - Ordre / propreté de la salle de réunion
    - Gestion des fournitures
    - Impression et reliure des présentations clients
    - Installation et préparation des postes informatiques

    Comptabilité :

    - Rapprochement bancaire
    - Facturation
    - Relance des impayés
    - Suivi des dossiers de recouvrement
    - Notes de frais
    - Dépôt des chèques en banque

    RH :

    - Recrutement (entretiens, tests, suivi, sourcing)
    - Gestion des annonces de recrutement
    - Commande de Tickets restaurant
    - Suivi de la médecine du travail
    - Suivi des vacances
    - Intégration des nouvelles recrues
    - Préparation événements internes
    - Coordination de la communication entre les Directeurs et l’équipe

    Portails web :

    - Préparation de reporting
    - Gestion des avis des internautes
    - Animation du site web adveris.fr
    - Gestion des leads Bureau-Paris.fr
    - Gestion de la location de la salle de réunion

    PROFIL :

    -  Formation Bac+2 / Bac+3
    -  Expérience préalable indispensable
    -  Rigueur d’organisation, autonomie et disponibilité
    -  Force de proposition et esprit d’initiative
    -  Savoir faire preuve de discrétion et de confidentialité
    -  Très bon relationnel
    -  Très bonne maîtrise de l’orthographe
    -  Intérêt pour la Culture digitale est fortement apprécié
    -  Très bonne maitrise du Pack Office
    - Très forte implication  

    Liste non exhaustive.

    CONTRAT : 

    - 39h / semaine (CDI ou CDD)
    - Rémunération brute par an (39h) : 20 000 à 24 000€ en fonction du profil  

    Vous aimez travailler avec une équipe jeune, talentueuse et exigeante, car vous savez que cela vous permet de progresser continuellement.


  • Office Manager / Assistant(e) polyvalent(e) + 0 0

Adveris ne recrute pas pour l'instant de candidats en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

ÉTAPE 1 SUR 2 : VOS COORDONNÉES

Veuillez préciser votre nom

Veuillez préciser votre prénom

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  • Dev Front-end / Intégrateur confirmé
  • Business developpement trilingue pour TopBrunch.com
  • Rédacteur Web / Community Manager
  • Bras droit OuseRelaxer
  • Bras droit OuBruncher
  • Web Designer / DA digital
  • Office Manager / Assistant(e) polyvalent(e)
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  • 1-2 Mois
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  • 3-4 Mois
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  • < 1 an
  • 1 à 3 ans
  • > 3 ans
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