// @todo Dynamise image meta-data

3 nouveaux budgets food pour l’agence Adveris

11/02/2019

3 nouveaux budgets food pour l’agence Adveris

L’agence digitale Adveris annonce le gain de trois nouveaux budgets dans le secteur food le dispositif interactif via QR Code « Nos engagements » dans le cadre de la gamme bio de La Laitière, la conception du site de marque de Santal (produits végétaux), et la création d’un film corporate pour Ladurée. Cela fait suite à des collaborations réussies avec d’autres acteurs du secteur tels que La Laitière, Carrefour, BLMHD (Bardinet – La Martiniquaise Hors Domicile) et Marie Morin. 






Devis

Laissez nous un message pour toute information ou pour demander un devis.

Vous êtes un candidat ? Cliquez ici pour postuler.Envoyer un mail à contact@adveris.fr

Veuillez entrer votre nom

Le mail n'est pas valide

Le téléphone n'est pas valide

Choisir ...
  • < 5 000 €
  • 5 000€ - 25 000€
  • 25 000€ - 75 000€
  • 75 000€ - 150 000€
  • > 150 000€
Flêche de selection
Envoyer