Pionnier de la mobilité sans conducteur, EasyMile révolutionne le transport de passagers et de marchandises. Au cours des 4 dernières années, nous avons développé et déployé des solutions de mobilité autonomes dans le monde entier, basées sur des véhicules fabriqués par des partenaires industriels reconnus. Parmi nos clients, nous comptons les plus grands opérateurs de transport du monde, des autorités municipales, des aéroports, des entreprises, des parcs d’affaires et des universités.

Contexte

Après avoir levé 14m€ auprès d’Alstom et réalisé un second tour de table auprès de Continental, la société toulousaine EasyMile a annoncé en 2018 l’entrée dans son capital de Bpifrance qui va investir (6,5m€). La start-up se devait alors de se doter d’un nouveau site corporate pour incarner sa technologie et ses ambitions.

Mission

Refondre le site internet de la start-up en reflétant l’expertise technologique, les secteurs d’activité concernés et les véhicules.

Impact

Une image plus valorisante de la société, des véhicules mieux mies en avant et des contenus faciles à faire évoluer.