Retour

Conseil Supérieur du Notariat

Stratégie social media et monitoring

Le Conseil supérieur du notariat (CSN) représente la profession auprès des pouvoirs publics, il détermine sa politique générale, il contribue à l'évolution du notariat, il fournit des services collectifs aux notaires. Dans ses relations avec les pouvoirs publics, le Conseil supérieur du notariat contribue à la réflexion sur les évolutions du droit, donne son avis sur les projets de loi ou les textes réglementaires en préparation. Une équipe de près de 120 collaborateurs travaille au quotidien au service des notaires et du public.
Voir la page Facebook

CONTEXTE

Le Conseil Supérieur du Notariat (CSN) travaille en collaboration avec une agence de communication corporate traditionnelle pour toutes ses actions de communication. Adveris est en charge de son côté de l’accompagnement digital avec fin suivre l’impact des actions de communication sur le web.

MISSION

Adveris accompagne le Conseil Supérieur du Notariat dans l’analyse et le monitoring des actions menées par le CSN, le Club du Droit et Notaires de France. Adveris analyse chaque mois l’impact des actions et établit des recommandations dans le cadre d’une amélioration continue.

IMPACT

Les analyses réalisées apportent des recommandations concrètes permettant d’amplifier et de personnaliser les prises de parole auprès des diverses cibles et ainsi de répondre aux différents objectifs.

Expertises associées