Dalloyau est  une « maison de gastronomie ». La marque a été fondée en 1682 et conçoit des desserts haut de gamme ainsi que toute une gamme d’entrées et de plats sur un positionnement haut de gamme.

Contexte

Dalloyau est présent dans le monde entier et vient d’ouvrir un nouveau corner aux galeries Lafayette et une nouvelle boutique rue Poncelet à Paris. Traiteur haut de gamme, la marque a décidé de refondre toute son identité visuelle et de prendre un grand virage digital en confiant à Adveris la refonte de l’UX et du design de sont site eCommerce.

Mission

Adveris est intervenue pour penser toute l’UX de la plateforme en fonction des différents persona et en analysant les User stories afin de garantir un tunnel de conversion le plus efficace possible. L’agence a également créé un design en ligne avec le nouvel ADN de la marque tout en reflétant les dernières tendances du design digital.

Impact

Le tournant opéré vers des services de repas à domicile a été particulièrement réussi dans un timing impacté par la crise du COVID. Dalloyau a ainsi apporté un véritable relais de croissance à ses activités historiques en renouvelant sa cible traditionnelle.