eFront est le leader mondial des solutions logicielles dédiées au secteur de l’investissement alternatif. Avec plus de 850 clients dans 48 pays, les solutions eFront soutiennent les grandes entreprises des secteurs du private equity, de l’investissement immobilier, de la banque et de l’assurance.
Créée en 1999, la société a été rachetée en 2019 1,3 milliard de dollars par le fonds d’investissement BlackRock.
Suite au développement très rapide de son activité depuis sa création et dans le cadre d’une stratégie de marque totalement nouvelle en 2018, eFront a fait appel à Adveris pour la refonte de sa présence digitale.
En coopération avec les équipes internationales d’eFront, Adveris a conçu un site totalement refondu via une démarche de design thinking pour imaginer des contenus répondant aux besoins spécifiques de chaque typologie d’utilisateurs.
Compte tenu de la richesse de l’offre et de la diversité des contenus proposés, un moteur de recherche intelligent a été mis en place pour faciliter les parcours utilisateurs.
Augmentation du trafic issu du référencement naturel supérieure à 40% dans les 6 mois suivant la refonte du site.
Forte croissance du nombre de leads commerciaux générés via le site internet.
Maintenant parlons de votre projet