Depuis 1972, Well accompagne les femmes à travers ses gammes de collants et lingerie conçues et exclusivement produites dans le sud de la France, dont le célèbre « Élastivoile Résistant » qui est encore aujourd’hui « le collant préféré des françaises » !
Accompagnant l’évolution des habitudes de consommation, la marque est depuis de nombreuses années présente en e-commerce, en particulier à travers son site de marque.
Marque de CSP Fashion Group (n°2 du marché européen des collants et de la lingerie), Well est principalement distribuée dans les réseaux de grande distribution.
Le site e-commerce permet de toucher une cible plus jeune de femmes actives, sensuelles et actuelles. Cependant, la complexité des parcours utilisateurs et de l’interface d’administration freinent le développement de ce canal de distribution, conduisant à un projet de refonte du site fin 2018.
Adveris a refondu le site marque et e-commerce de Well sous Prestashop. Le nouveau site a été conçu avec un objectif d’amélioration du parcours utilisateur et de simplification de la gestion back-office. Une attention particulière a été portée à l’interfaçage du site avec les outils de gestion du catalogue et des commandes ainsi qu’à la mise en place d’éléments de réassurance et de CRM pour maximiser le taux de conversion.
Augmentation du taux de conversion de 20% dans les 3 mois suivants la refonte du site e-commerce.
Maintenant parlons de votre projet