Éditeur de la solution n°1 dans le monde de suivi du dépôt de marques et de brevets pour les cabinets d’avocats.

Contexte

Corsearch est leader dans les solutions de suivi des marques et des brevets avec plus de 350 employés et 10 bureaux dans le monde. Très impliqué dans l’innovation, la société souhaitait donner une nouvelle image plus contemporaine et montrer son ADN tournée spécifiquement vers l’humain et l’excellence.

Mission

Adveris a mis tout son savoir-faire au service de Corsearch en réalisant d’abord les vidéos de présentation et d’ambiance tournées à Bruxelles, Londres et Paris. L’agence a ensuite travaillé l’ergonomie dans l’optique d’optimiser la conversion en leads. Un travail approfondi a été réalisé sur la direction artistique et l’animation des pages. Enfin Adveris a accompagné ce travail d’une réflexion sur les enjeux de référencement naturel.

Impact

Ce projet a permis à Corsearch de mettre en place une nouvelle dynamique en termes d’identité digitale dans une optique autant de notoriété que de ROI.