Lidl Voyages propose des offres de séjour, de circuit et de location en France et partout dans le monde. Lidl Voyages a été récompensé en 2018 avec le Travel d’Or dans la Catégorie « Campagne Marketing & Publicité » et en 2019 dans la catégorie « Agence de Voyages ».

Contexte

Lidl Voyages est un leader des offres de séjours voyage en France. Lancée en septembre 2017, Lidl Voyages a fait partir plus de 35 000 clients vers plus de 100 destinations sur les 5 continents et partout en France. Travaillant avec 40 Tours Operators, l’agence en ligne propose des circuits, croisières et séjours en club. Désormais, l’agence de Voyages souhaite développer son activité e-commerce via le référencement naturel et améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche

Mission

Adveris a mis tout son savoir-faire au service de Lidl Voyages en réalisant d’abord un audit approfondi du site Internet de Lidl Voyages et des opportunités SEO. L’agence a ensuite mis en place un plan d’action afin d’améliorer la visibilité du site Lidl Voyages sur les requêtes les plus porteuses. Enfin, un accompagnement a été fait par Adveris afin de transmettre son expertise du référencement naturel aux équipes de Lidl Voyages.

Impact

Ce projet a permis à Lidl Voyages de mettre en place une nouvelle dynamique en termes de référencement naturel dans une optique de visibilité et de ROI.