Paris, le 18 juin
2015

France Biotech,

Marussia Beverages,
groupe de spiritueux présent dans 31 pays, a confié à l’agence Adveris la
création de la plateforme digitale de sa marque de rhum Mezan. Mezan propose
une gamme de rhums des Caraïbes par pays à travers une sélection de millésimes.
Le site internet doit soutenir le plan de développement de la marque à la fois
auprès du grand public et des distributeurs spécialisés. La rubrique Cocktails
présente des recettes originales à décrouvrir.

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil en
communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine
Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 25
collaborateurs. Adveris a été élue « Jeune agence interactive de l’année 2014 »
par le jury du XXXVème Grand Prix des Agences de l’Année.

Spécialisée en création et stratégie
digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service des
entreprises et des marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies
digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et
refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, eCommerce,
webmarketing, etc. ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Groupe BPCE,
Groupe Bertrand, Groupama, la Fédération Internationale de l’Automobile,
Porsche Distribution France, etc.

www.adveris.fr

Contact
Presse : Mathieu Gastal – mathieu.gastal@adveris.fr – 01 83 62 85 82

Adveris Digital