Paris, le 1er
juillet 2015

A l’occasion de la 3
ème
Sport Conference Week (du 8 au 10 juillet 2015 à Mexico) et de la 23
ème
Mobility Conference Week (du 15 au 18 septembre 2015 à Londres), la Fédération
Internationale de l’Automobile a confié à l’agence Adveris la création de
webapps interactives permettant aux participants du monde entier d’organiser
leur programme et de prolonger leur expérience via les contenus digitaux
enrichis.

A propos de la Fédération
Internationale de l’Automobile

Créée en 1904, la Fédération
Internationale de l’Automobile est une organisation à but non lucratif qui
regroupe plus de 200 organisations automobiles de 125 pays. La FIA gère notamment les plus importantes épreuves
de course automobile mondiales, et est impliquée dans un grand nombre
d’initiatives liées au monde de l’automobile (routes, mobilité, environnement,
sécurité routière, etc.).

www.fia.com

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil
en communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine
Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 25
collaborateurs. Adveris a été élue « Jeune agence interactive de l’année 2014 »
par le jury du XXXVème Grand Prix des Agences de l’Année.

Spécialisée en création et
stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service
des entreprises et des marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies
digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et
refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, eCommerce,
webmarketing, etc. ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Groupe BPCE,
Groupe Bertrand, Groupama, la Fédération Internationale de l’Automobile,
Porsche Distribution France, etc.

www.adveris.fr

Contact
Presse : Alexandre Aymé – alexandre.ayme@adveris.fr – 01 83 62 85 79

Adveris Digital