Paris, le 12 mai 2015

L’agence Adveris,
spécialisée sur la création et la stratégie digitale, annonce le gain de
trois nouveaux budgets : la refonte
du site corporate de
Truffle Capital
(leaders européen du venture capital), la création du site institutionnel de
Groupama Gan REIM (fonds
d’investissement spécialisé dans l’immobilier) et la mise en place d’une
plateforme digitale France pour
EIM
(leader international du management de transition).

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil en
communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine
Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 25
collaborateurs. Adveris a été élue « Jeune agence interactive de l’année 2014 »
par le jury du XXXVème Grand Prix des Agences de l’Année.

Spécialisée en création et stratégie
digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service des
entreprises et des marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies
digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et
refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, eCommerce,
webmarketing, etc. ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Groupe BPCE,
Groupe Bertrand, Groupama, la Fédération Internationale de l’Automobile,
Porsche Distribution France, etc.

www.adveris.fr

Contact
Presse : Mathieu Gastal – mathieu.gastal@adveris.fr – 01 83 62 85 82

Adveris Digital