Paris, le 3 novembre
2015

L’agence de
communication digitale Adveris, élue « Jeune agence interactive de l’année» par
le jury du XXXVème Grand Prix des Agences de l’Année en 2014, renforce son studio
graphique avec l’arrivée de Frédéric Pérez, précédemment chez Spikly, en tant
que Directeur artistique et de Diana Sulman, passée par Extrême Sensio, en tant
que DA Junior. L’agence compte aujourd’hui 30 collaborateurs tous basés à
Paris.

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil
en communication digitale créée en 2009 et dirigée par Alexandre Aymé, Antoine
Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est basée à Paris et compte 30
collaborateurs. Adveris a été élue « Jeune agence interactive de l’année 2014 »
par le jury du XXXVème Grand Prix des Agences de l’Année.

Spécialisée en création et
stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les métiers interactifs au service
des entreprises et des marques. ADVERIS invente et met en place des stratégies
digitales pour répondre parfaitement aux enjeux de ses clients : création et
refonte de sites institutionnels et de portails thématiques, eCommerce,
webmarketing, etc. ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Groupe BPCE,
Groupe Bertrand, Groupama, la Fédération Internationale de l’Automobile,
Porsche Distribution France, etc.

www.adveris.fr

Contact
Presse : Mathieu Gastal – mathieu.gastal@adveris.fr – 01 83 62 85 82

Adveris Digital