Paris, le 31 mai 2016

The
Body Shop a confié à l’agence digitale Adveris la création de sa plateforme
communautaire « Ma Beauté Engagée ». Ce nouveau dispositif permet aux
clientes d’échanger avec la marque de cosmétique lors de live chats, de tester
des nouveaux produits, de participer à des jeux-concours, à des ventes privées
ou encore à des soirées spéciales. The Body Shop propose également des conseils
beauté à travers une rubrique Lifestyle. La plateforme participe à la stratégie
drive-to-store de la marque pour augmenter le trafic dans son réseau de 67
boutiques en France.

A propos d’Adveris

ADVERIS est une agence-conseil en communication digitale créée en 2009 et
dirigée par Alexandre Aymé, Antoine Gastal et Mathieu Gastal. L’agence est
basée à Paris et compte 30 collaborateurs.

Spécialisée en création et stratégie digitale, ADVERIS regroupe tous les
métiers interactifs au service des entreprises et des marques. ADVERIS invente
et met en place des stratégies digitales pour répondre parfaitement aux enjeux
de ses clients : création et refonte de sites institutionnels et de portails
thématiques, eCommerce, webmarketing, etc.

ADVERIS compte parmi ses principaux clients : Groupe BPCE, Groupe
Bertrand, Carrefour, Groupama, la Fédération Internationale de l’Automobile,
Porsche Distribution France, etc.

Membre de l’AACC, Adveris a été élue « Jeune agence interactive de
l’année » par le jury du 35ème Grand Prix des Agences de l’Année.

www.adveris.fr

Contact Presse : Antoine Gastal – [email protected]
– 01 83 62 85 81