EBP  est présent sur le marché des logiciels de gestion depuis 35 ans compte aujourd’hui 550 collaborateurs. La société accompagne le succès et la pérennité de 560 000 TPE et PME avec une solution de comptabilité, de gestion commerciale ou paie.

Contexte

EBP a souhaité refondre sa plateforme digitale  pour faire évoluer son image de marque en présentant des solutions performantes avec des fonctionnalités de plus en plus pointues, en proposant des solutions modulaires et sur-mesure en fonction des besoins de toutes les entreprises, en repositionnant son offre logicielle, en faisant évoluer l’image du logiciel comme un service plus qu’un produit, en montrant son innovation dans la recherche et développement des logiciels, en restant proche des nouveaux usages, notamment à travers le SaaS, et en développant sa notoriété à l’aide d’un puissant plan média.

Mission

Adveris est intervenu sur l’audit marketing du site existant, la conception UX/UI Design, la mise en place de tests utilisateurs, le développement sur-mesure du site web sous WordPress, la mise en place d’un plan de marquage AT-Internet.

Impact

Adveris a permis à EBP avec ce projet d’accompagner la montée en gamme.  La présentation des solutions PME et PRO a montré l’expertise et l’accompagnement d’EBP via la mise en avant des bénéfices clients, des témoignages forts et une présentation soignée. La mission a également permis d’augmenter les ventes de produits et les leads avec un tunnel de conversion optimisé.