LBO France est un des principaux fonds d’investissement en France. Présent depuis plus de 30 ans en France et en Italie sur le segment non coté, acteur majeur du capital investissement avec 6,2 milliards d’euros de capitaux levés, LBO France opère à travers 4 axes d’investissement portés par des équipes dédiées : le capital investissement Mid Cap et Small Cap, le venture, l’immobilier, et la dette.
Durant ces 5 dernières années, LBO France s’est développée, transformée et a pris une nouvelle dimension multi-expertises. La diversité et la complémentarité de ces savoir-faires ont donné au fonds une position unique sur le marché. Le site lbofrance.com est ainsi apparu en décalage avec la nouvelle dimension de l’entreprise et c’est dans ce contexte que LBO France a décidé d’engager la refonte de son site
Adveris a pris en charge la refonte globale du site internet avec notamment la réflexion UX, la mise en place d’un nouveau design, le développement et l’optimisation du référencement nature. Le site est multilingue et s’adapte aux différents devices.
Adveris a permis de réaligner le site internet avec la nouvelle dimension de LBO France en faisant ressortir les différentes stratégies telles immobilier, venture ou l’activité italienne dans la stratégie small cap. Le projet a aussi permis de mettre en valeur ces différentes stratégies dans le contexte de leur propre univers. Le projet a renforcé l’attractivité de LBO France et facilité l’acquisition de nouveaux visiteurs. Enfin le nouveau site permet de garder le contact avec les visiteurs afin de prolonger la relation digitale.
Maintenant parlons de votre projet