Retour

Goudale

Développement de la notoriété via les réseaux sociaux

La Goudale est une marque de bière internationalement connue, avec plus de 100 ans d’histoire, produite par la Brasserie Goudale implantée à Saint-Omer dans le Nord-Pas-de-Calais. La Goudale est une bière blonde de garde de fermentation haute et titre un degré d'alcool de 7,2 %. Elle est composée à partir de trois variétés de houblon des Flandres, deux variétés de malt (malt pâle et malt caramel), de trois céréales (orge, blé et riz) et d'épices (coriandre et écorces d'oranges amères). La production est de 1 000 000 hl/an.
Voir la campagne

CONTEXTE

Goudale souhaite agrandir sa communauté sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook), et améliorer sa visibilité.​

MISSION

L’ojectif est de développer le nombre de followers, de générer de l’engagement (Mentions J’aime) pour  accélérer la notoriété de la marque partout en France. Visiter la brasserie fait aussi partie des objectifs des campagnes.

IMPACT

Les campagnes sur les réseaux sociaux permettent de générer plus d’un million d’impressions par mois​. Elles donnent lieu chaque mois à 6 000 clics vers le site web et à plusieurs dizaines de demandes de visite de la Brasserie.

Secteurs associés