Les marques du secteur Food & Beverage ont besoin d'une présence digitale valorisante et efficace afin de donner une image contemporaine de leur gamme, mettre en avant les points de vente et relayer les offres promotionnelles (webcoupons, jeux, etc.)
Antoine Gastal
Directeur associé
en charge du secteur Food & retail
Etude de cas - Food & Retail

La Laitière

Refonte du site de marque
Clients - Food & Retail
Réalisations - Food & Retail

L’alimentation et le retail sont les secteurs d’activité grand public par excellence. A ce titre, les enjeux de communication sont importants pour de nombreuses entreprises du secteur, notamment sur internet qui est aujourd’hui le premier canal d’information des clients. Qu’il s’agisse de valoriser une marque, de présenter des produits, de les vendre ou de gérer la relation clients, le web est un enjeu essentiel et un outil incomparable pour atteindre les objectifs.

Adveris accompagne de nombreuses entreprises du secteur (marque de food, distributeurs, marques de boisson, etc.). Parmi ses clients, l’agence compte notamment Carrefour, Angelina, la marque de rhum Mezan, la marque alimentaire Dubernet, etc. Nos équipes interviennent pour ces clients sur des problématiques variées, allant du site de marque au e-commerce, en passant par la gestion des réseaux sociaux (community management), l’optimisation du référencement naturel et la création de campagnes de publicité (Adveris étant notamment certifiée par Google sur la mise en place de campagnes Google AdWords).

Adveris intervient auprès de nouveaux acteurs du secteur, de plus en plus de start-ups proposant de nouvelles offres innovantes pour la grand public. Au cours des dernières années, Adveris a par exemple accompagné Les Chaises Hautes (fabricant de produits surgelés pour les bébés), Les Commis (nouvelle offre de restauration à domicile), Grands Vins Privés (ventes privées de vin), etc.