La Laitière est une marque française lancée en 1973 rachetée par le groupe Nestlé en 1996. Aujourd’hui la marque est commercialisée par Lactalis-Nestlé (yaourts et desserts) et par Froneri-Nestlé (glaces).
Dans un contexte de fortes attentes de la part des consommateurs en termes de qualité et d’authenticité et de renforcement de la concurrence sur ce marché, La laitière a souhaité se doter d’un site internet de marque à son image.
Mettre en place un site de marque valorisant et fidèle au positionnement de la marque afin de pourvoir mettre en avant la gamme (yaourts & desserts et glaces), le bio et les différentes opérations marketing.
Rôle croissant du digital dans la stratégie de la marque avec la mise en place d’opérations digitales régulières (opération « Bio – Nos Engagements », anniversaire « 60 ans de MaronSui’s », jeux-concours, etc.) et la création du site la Laitière Belgique.
La gamme La Laitière Bio c’est la rencontre entre La Laitière et des fermiers qui travaillent selon les règles de l’agriculture biologique. Adveris a mis en place une page dédiée accessible via QR code sur les packagings de la marque.
Maintenant parlons de votre projet