fbpx

La Laitière est une marque française lancée en 1973 rachetée par le groupe Nestlé en 1996. Aujourd’hui la marque est commercialisée par Lactalis-Nestlé (yaourts et desserts) et par Froneri-Nestlé (glaces).

Contexte

Dans un contexte de fortes attentes de la part des consommateurs en termes de qualité et d’authenticité et de renforcement de la concurrence sur ce marché, La laitière a souhaité se doter d’un site internet de marque à son image.

Mission

Mettre en place un site de marque valorisant et fidèle au positionnement de la marque afin de pourvoir mettre en avant la gamme (yaourts & desserts et glaces), le bio et les différentes opérations marketing.

Impact

Rôle croissant du digital dans la stratégie de la marque avec la mise en place d’opérations digitales régulières (opération « Bio – Nos Engagements », anniversaire « 60 ans de MaronSui’s », jeux-concours, etc.) et la création du site la Laitière Belgique.

Opération "BIO : Nos engagements "

La gamme La Laitière Bio c’est la rencontre entre La Laitière et des fermiers qui travaillent selon les règles de l’agriculture biologique. Adveris a mis en place une page dédiée accessible via QR code sur les packagings de la marque.