Lancé en 2009, OuBruncher est le guide des brunchs leader en France et en Europe avec 5 000 restaurants référencés. Il présente tous les brunchs les plus tendances, des Tops thématiques, des milliers d’avis de la communauté… Le site compte 250 000 visiteurs par mois et est décliné dans 10 pays à travers la marque TopBrunch.com

Contexte

Le brunch est un phénomène mondial en fort développement. Visant une population jeune et urbaine, la marque OuBruncher se doit de proposer une expérience de qualité, en mobilité notamment.

En plus du portail web développé en responsive design (mobile first), Adveris a développé une application mobile.

Mission

Adveris a créé le portail web et a géré les évolutions technique et graphique depuis 10 ans.
Adveris a également déployé le site à l’international (TopBrunch.com).
L’agence a également conçu les applications iPhone et iPad et lancé une opération de marketing viral (campagne de publicité sur Facebook, emailing, RP blogs, etc.) afin de développer l’audience.

Impact

Depuis la création du site il y a 10 ans OuBruncher a connu un développement sur internet fulgurant en s’imposant aujourd’hui comme le site n°1 en Europe de sa thématique.
Sur le plan du référencement naturel, OuBruncher est dans le Top 3 de Google sur toutes ses recherches clefs.

L’application mobile a été téléchargée par plus de 150 000 personnes.