Retour

Scania

Accompagnement de Scania France dans ses campagnes de Marketing digital sur Google Ads, Linkedin Ads et en Programmatique

Scania est un constructeur suédois de poids lourds et d'autocars ainsi que de moteurs industriels et marins. Leader dans le monde, et détenu par groupe allemand Volkswagen, Scania compte plus de 50 000 employés dans le monde.
Voir le site web Scania France

CONTEXTE

Scania France cherche à développer sa notoriété auprès des professionnels dans l’univers des transports.

Plusieurs thèmes sont mis à l’honneur tout au long de l’année. comme l’offre de camions d’occasion, la location de véhicule, les nouveaux moteurs, les moteurs électriques, etc.

MISSION

Adveris est en charge depuis 4 ans de développer sur le digital la notoriété de Scania France et de contribuer à la génération de leads pour la marque.

L’agence déploie en fonction des campagnes des campagnes sur Google Ads, des campagnes Linkedin Ads ainsi que des publicités programmatique.

Le tracking des campagnes est une préoccupation clef dans la recherche d’efficacité.

IMPACT

Sur Google Ads, chaque campagne permet en moyenne de toucher plus de 36 000 professionnels.

Sur Linkedin, les publicités sont vues en moyenne plus de 2 millions de fois et gènerent plus de 6 000 clics vers le site internet Scania France.

Scania France fait confiance à Adveris depuis plus de 4 ans.