L’Université Gustave Eiffel souhaitait développer sa notoriété auprès des étudiants et notamment sa spécificité : préparer la transformation et l’adaptation soutenable des villes et des territoires.
Adveris a travaillé sur la création des vidéos pour le recrutement de futurs étudiants. L’agence a également conçu des campagnes social ads. notamment pour Tiktok et Instagram.
Les vidéos ont été vues par plusieurs dizaines de milliers d’étudiants. L’Université a ainsi vu son nombre de demandes d’inscription augmenter lors de la rentrée suivante.
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
Social media - Tiktok - Instagram •
« * » indique les champs nécessaires