Secteur très réglementé, la santé a toujours été prudent vis-à-vis de la communication digitale. Néanmoins les évolutions des usages et législatives offrent des opportunités pour des prises de parole plus libres et directement orientées vers les clients, ainsi que pour la mise en place de nouvelles offres digitales comme la télé-consultation par exemple.
Alexandre Aymé
Directeur Associé
En charge du secteur Santé
Clients - Santé
Réalisations - Santé

Le secteur de la santé nécessite une attention particulière dans le cadre de la création d’un site internet dans la mesure où les sujets sont particulièrement sensibles. Ainsi la présentation doit à la fois être sobre et rassurante. Le code couleur est souvent axé autour du bleu ou du vert. La création d’un site internet de clinique, d’hôpital ou de cabinet médical est souvent également liée à des contraintes réglementaires liées au monde de la santé. Il est important de suivre les étapes de création de site internet et de créer un cahier des charges cadré. Le plus simple est de vous rapprocher d’une agence comme Adveris spécialisée dans la création de site internet.