Intimement convaincu des bienfaits de la nature sur la santé de l’Homme, Charles Kloboukoff a créé Léa Nature, en 1993, pour concevoir des produits bio et naturels, dans le respect de l’environnement et des êtres vivants.
Aujourd’hui, fabricant français de produits naturels et biologiques, Léa Nature comptabilise près de 18 marques et plus de 2500 références de produits bio et naturels.

Contexte

Léa Nature conçoit, fabrique et distribue des milliers de produits bio et naturels (alimentation, beauté, entretien de la maison, compléments alimentaires et diététique) au travers de plus de 17 marques comme Jardin BIO, So BIO Etic, Floressence, etc.

Mission

Adveris a accompagné le groupe Léa Nature dans l’analyse de son son écosystème digital afin de l’accompagner dans sa stratégie e-commerce court, moyen et long termes.

Impact

L’analyse de l’écosystème digital de Léa Nature a permis de fournir des recommandations techniques et fonctionnelles pour simplifier la navigation sur l’e-shop et optimiser la cohabitation entre les différents sites de la marque.

Par la suite, la refonte de l’e-shop principal de Léa Nature a été initié.