Retour

Léa Nature

Refonte globale du site web

Léa Nature compte près de 18 marques et plus de 2 500 références de produits biologiques et naturels. Le site e-commerce est au cœur de la stratégie de développement de l’entreprise afin de fidéliser les clients adeptes de ses produits.
Voir le site e-commerce

CONTEXTE

Léa Nature conçoit, fabrique et distribue des milliers de produits bio et naturels (alimentation, beauté, entretien de la maison, compléments alimentaires et diététique) au travers de plus de 17 marques comme Jardin BIO, So BIO Etic, Floressence, etc.

MISSION

Adveris a accompagné le groupe Léa Nature dans l’analyse de son son écosystème digital afin de l’accompagner dans sa stratégie e-commerce court, moyen et long termes.

IMPACT

L’analyse de l’écosystème digital de Léa Nature a permis de fournir des recommandations techniques et fonctionnelles pour simplifier la navigation sur l’e-shop et optimiser la cohabitation entre les différents sites de la marque. Par la suite, la refonte de l’e-shop principal de Léa Nature a été initiée.

Une approche sur-mesure

La méthodologie projet a visé à associer un maximum de parties prenantes pour une vision globale de l’écosystème digitale.