Charles Kloboukoff is a firm believer in the benefits of nature for human health. In 1993, he created Léa Nature to design organic and natural products that respect the environment and living beings.
Today, as a French manufacturer of natural and organic products, Léa Nature has nearly 18 brands and more than 2,500 organic and natural product references.

Contexte

Léa Nature conçoit, fabrique et distribue des milliers de produits bio et naturels (alimentation, beauté, entretien de la maison, compléments alimentaires et diététique) au travers de plus de 17 marques comme Jardin BIO, So BIO Etic, Floressence, etc.

Mission

Adveris a accompagné le groupe Léa Nature dans l’analyse de son son écosystème digital afin de l’accompagner dans sa stratégie e-commerce court, moyen et long termes.

Impact

L’analyse de l’écosystème digital de Léa Nature a permis de fournir des recommandations techniques et fonctionnelles pour simplifier la navigation sur l’e-shop et optimiser la cohabitation entre les différents sites de la marque.

Par la suite, la refonte de l’e-shop principal de Léa Nature a été initié.