Retour

Neoma Business School

Stratégie Social media et production de contenus vidéos

NEOMA est une école de Commerce et de Management qui propose des formations allant du Bachelor au Mastère et à l'Executive Education. L'école, née en 2013 de la fusion de Reims Management School et de Rouen Business School, compte 9 500 étudiants et 170 enseignants-chercheurs. Le programme Grande école de NEOMA se classe à la 7e place des écoles post-prépa en France.
Page Instagram

CONTEXTE

Neoma souhaite renforcer son statut de référent sur l’innovation et la jeunesse à travers son prochain plan stratégique à Horizon 2027, par le bais d’une présence Social Media fine et différenciante

MISSION

Pour Neoma, il s’agissait d’abord de prendre du recul à travers un audit de sa présence sur les réseaux sociaux. Ensuite, Adveris a réalisé pour l’école une charte Social Media permettant de produire in fine des contenus percutants, différenciants et engageants.

IMPACT

15 comptes pour une communauté de 240K followers et plus de​
40M d’impressions par an.​

Contenu vidéo : Vidéos sponsorisées avec environ 10M de vues.