CARRIÈRE

La réussite et le développement d'Adveris reposent sur les hommes et les femmes qui constituent notre équipe. Le processus de recrutement vise à révéler l'implication et l'expertise des candidats dans une recherche d'excellence au service de nos clients.

POSTES À POURVOIR

  • Métier CDI/CDD Stage
  • Fermer

    Lead dev Symfony

    Adveris recherche un développeur BackEnd

    Adveris, agence digitale de 30 personnes élue « jeune agence interactive de l’année 2014 », recrute The développeur BackEnd.

    Au sein de notre équipe tu concevras et développeras des sites web variés (plus de 50 projets par an) allant du simple site vitrine (pour se reposer un peu de temps en temps…) à la plate-forme sociale qui va révolutionner le monde, le tout en exerçant tes supers pouvoirs de développeur. Une clientèle variée (de la start-up aux grands comptes…) te permettra de t'épanouir et de ne pas t'ennuyer !!! 

    Poste et missions : 

    • Rattaché au CTO de l’agence, tes principales missions seront de :
    • Participer à la conception et au développement des sites web 
    • Développer des outils innovants en interne ou pour les clients
    • Maintenir et améliorer le parc de sites web développés par Adveris (Et oui, désolé, ça fait aussi partie du job…) 

    Les compétences : 

    Même si tu es super sympa et volontaire, il faut vérifier quelques bases avec toi. 

    Est-ce que tu es au top sur : 

    • PHP5 / Symfony2 
    • JS / JQuery 
    • CSS 3 / Bootstrap / Materialize 
    • SASS / Grunt / Bower
    • CMS open-source (WordPress, Prestashop, Magento, etc.) 
    • POO / Design Patterns 
    • Outils de versioning GIT / SVN 
    • Connaissances de AngularJS / NodeJS 

    Des Skills au Nerf sont en option mais bienvenues ! Tu as coché 6 cases ? Viens !!!! 4 ou 5 ? Allez, ça passe… En bonus… Une connaissance de la librairie GSAP serait un plus. Tu es un mercenaire ? Un salaire de départ en fonction de ton profil, et les évolutions ne dépendront que de toi !

    Profil : 

    Tu aimes le développement, réfléchir sur des sujets compliqués et trouver la solution la plus efficace. Tu aimes tellement ça que tu l’as déjà fait pendant au moins 2 ans, idéalement en agence web (sinon, tu nous intéresses aussi, mais peut-être un tout petit peu plus tard). Tu es plus sérieux que cette annonce et aimes le travail bien fait.

    Et sinon… Tu aimes les gens, à commencer par les clients et tes collègues. Tu n’as pas envie d’aller travailler au bout du monde et souhaites être en plein coeur de Paris. Tu as horreur qu’on te dise que ton travail a été mal fait, et du coup tu le fais bien !


  • Lead dev Symfony + 1 0
  • Fermer

    Développeur Prestashop

    Au sein de notre équipe vous concevez et développez différents sites e-commerce pour une clientèle variée avec des designs sur mesure, le tout en exerçant vos supers pouvoirs de développeur. 

    La diversité de ces projets vous permettra de vous épanouir et de ne pas vous ennuyer !!! 

    Une formation chez Prestashop est prévue dans le cadre du poste.

    Les responsabilités :

    - Participer à la conception et au développement des sites web

     - Développer et maintenir les sites Prestashop et leurs modules

    - Développer des outils innovants en interne ou pour les clients

    - Partager ses connaissances entre collègues

    - Parfois bidouiller les entrailles des serveurs (VPS – Dédié – Cloud)


  • Développeur Prestashop + 1 0
  • Fermer

    Développeur back-end Symfony

    Adveris recherche un développeur BackEnd

    Adveris, agence digitale de 30 personnes élue « jeune agence interactive de l’année 2014 », recrute The développeur BackEnd.

    Au sein de notre équipe tu concevras et développeras des sites web variés (plus de 50 projets par an) allant du simple site vitrine (pour se reposer un peu de temps en temps…) à la plate-forme sociale qui va révolutionner le monde, le tout en exerçant tes supers pouvoirs de développeur. Une clientèle variée (de la start-up aux grands comptes…) te permettra de t'épanouir et de ne pas t'ennuyer !!! 

    Poste et missions

    • Rattaché au CTO de l’agence, tes principales missions seront de :
    • Participer à la conception et au développement des sites web 
    • Développer des outils innovants en interne ou pour les clients
    • Maintenir et améliorer le parc de sites web développés par Adveris (Et oui, désolé, ça fait aussi partie du job…) 

    Les compétences : 

    Même si tu es super sympa et volontaire, il faut vérifier quelques bases avec toi. 

    Est-ce que tu es au top sur : 

    • PHP5 / Symfony2 
    • JS / JQuery 
    • CSS 3 / Bootstrap / Materialize 
    • SASS / Grunt / Bower
    • CMS open-source (WordPress, Prestashop, Magento, etc.) 
    • POO / Design Patterns 
    • Outils de versioning GIT / SVN 
    • Connaissances de AngularJS / NodeJS 

    Des Skills au Nerf sont en option mais bienvenues ! Tu as coché 6 cases ? Viens !!!! 4 ou 5 ? Allez, ça passe… En bonus… Une connaissance de la librairie GSAP serait un plus. Tu es un mercenaire ? Un salaire de départ en fonction de ton profil, et les évolutions ne dépendront que de toi !


    Profil : 

    Tu aimes le développement, réfléchir sur des sujets compliqués et trouver la solution la plus efficace. Tu aimes tellement ça que tu l’as déjà fait pendant au moins 2 ans, idéalement en agence web (sinon, tu nous intéresses aussi, mais peut-être un tout petit peu plus tard). Tu es plus sérieux que cette annonce et aimes le travail bien fait.

    Et sinon… Tu aimes les gens, à commencer par les clients et tes collègues. Tu n’as pas envie d’aller travailler au bout du monde et souhaites être en plein coeur de Paris. Tu as horreur qu’on te dise que ton travail a été mal fait, et du coup tu le fais bien !



  • Développeur back-end Symfony + 3 1
  • Fermer

    Chef de projet web senior

    MISSION

    Le Chef de projet Web :
    - crée les dossiers des spécifications fonctionnelles, zonings et maquettes fonctionnelles, briefs de création, planning selon la méthodologie de l’agence,
    - pilote le projet en mobilisant les ressources en interne afin d’optimiser le déroulement des projets en veillant en permanence au respect de la qualité et des délais,
    - pilote la rentabilité du projet, en collaboration avec la direction,
    - manage l’équipe créative et de développement,
    - contribue et participe au développement de l’agence.
    Selon le profil, une évolution vers des responsabilités sur l'avant-vente (réponse aux appels d'offres) est possible.

    PROFIL

    - Expérience préalable dans une agence web pendant 2-3 ans minimum indispensable,
    - Formation Bac +3/5, de formation universitaire, école de commerce, ingénieur ou multimedia (ex : Gobelins, Hetic, etc.),
    - Bonne connaissance technique,
    - Expérience du contact client,
    - Culture digitale, goût pour les belles réalisations web, bon relationnel, rigueur d’organisation dans la gestion de projets, autonomie.


  • Chef de projet web senior + 2 0
  • Fermer

    Responsable commercial OuBruncher

    Vous rêvez de travailler dans une start-up à succès ? Nous recherchons un entrepreneur souhaitant  prendre en charge le développement commercial et l’animation du site.

    Vous rejoindrez une équipe d’entrepreneurs jeune et dynamique et découvrirez l’envers du décor de la gestion d’une start-up leader sur son domaine (250 000 visiteurs par mois en France, plus de 40 000 fans sur Facebook, Twitter et Instagram).

    Qui sommes-nous ?

    Fondé en 2009, OuBruncher est aujourd’hui le leader du brunch sur internet. Fort de son succès en France, le site est décliné depuis 2015 à l’international sous la marque TopBrunch présente dans plus de 10 pays. La société travaille également sur d’autres thématiques avec les sites OuSeRelaxer.com, NewTable.com ou encore Osmoz.com, représentant au total 1 million de visiteurs par mois.

    Vos missions

    • Développer le base de clients restaurants
    • Animer un portefeuille de restaurants en étant leur point de contact quotidien
    • Assurer l’animation du site (community management et newsletters)
    • Rédiger des contenus pour le site et les réseaux sociaux
    • Gérer le reporting des performances du site
    • Tester des brunchs chaque semaine

    Profil recherché

    • Vous avez une formation Bac +5 (école de commerce, ingénieur ou web/multimédia)
    • Vous avez l'âme d'un entrepreneur et un fort attrait pour le web
    • Vous êtes ambitieux(se) et souhaitez prendre des responsabilités
    • Vous avez un très bon relationnel et êtes organisé(e) et rigoureux(se)


  • Responsable commercial OuBruncher + 2 1
  • Fermer

    Responsable New business

    MISSION 

    Le Responsable New Business est en charge de :

    • Répondre aux différents prospects (réponse aux appels d'offres / demandes de devis, prise de brief, élaboration d’une proposition adaptée et détaillée, négociation commerciale)
    • Acquérir de nouveaux clients via différents leviers (prospection active, networking, partenariats, etc.)
    • Développer les supports de prospection de l’agence (présentation, site internet, emailings, etc.)
    • Assister l’équipe dirigeante dans sa réflexion stratégique sur l’amélioration continue de l’approche commerciale et sur la mise en place de nouvelles activités au sein de la société


    PROFIL 

    • Formation Bac +3/5 (école de commerce, ingénieur ou web/multimédia)
    • 3 ans d’expérience minimum dans le web (Chef de Projet, Responsable New Business)
    • Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
    • Sincère et honnête, vous avez néanmoins de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
    • Passionné(e), vous possédez une très bonne connaissance du web (tendances webdesign, langages de développement, innovations webmarketing, etc.)
    • Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts techniques avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
    • Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)


  • Responsable New business + 1 0
  • Fermer

    Directeur Artistique

    MISSION

    En tant que DA ou Webdesigner, vous concevez les maquettes des sites internet de nos clients.
    Dans le cadre des projets pris en charge, vous êtes en interaction permanente avec les chefs de projets et les développeurs fron-end.

    PROFIL

    - Maîtrise parfaite des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign)
    - Expérience >2 ans en création graphique pour le web
    - Connaissance des tendances du web
    - Récompenses sur les sites Awwwards, etc. fortement appréciées
    - Très bonnes notions d'intégration HTML5/CSS3/jQuery
    - Bon niveau en ergonomie
    - Esprit d'équipe et ouverture d'esprit
    - Pragmatisme

    Vous aimez travailler avec une équipe jeune, talentueuse et exigeante, car vous savez que cela vous permet de progresser continuellement. Vous savez mettre en avant vos arguments de manière constructive, tout en respectant les opinions et idées d’autrui.


  • Directeur Artistique + 1 1
  • Fermer

    Dev Front-end / Intégrateur confirmé

    « Adveris, agence digitale de 30 personnes élue « jeune agence interactive de l’année 2014 », recrute un développeur  Front-end / Intégrateur.



    Au sein de notre équipe vous concevez et intégrez, des sites web allant du simple blog à la plate-forme sociale, le tout en exerçant vos supers pouvoirs d’intégrateur.



    Une clientèle variée (de la start-up aux grands comptes…) vous permettra vous épanouir et de ne pas vous ennuyer!!!



    Votre Profil :

    De formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle (stages acceptés) en tant qu'intégrateur/ Développeur Front-end, idéalement en web agency.

    Technique et créatif à la fois, vous êtes passionné par l'innovation (Ergonomie / Animation…) et êtes toujours en recherche de la satisfaction de « l'expérience utilisateur ».

    Reconnu pour votre capacité à vous impliquer à la hauteur de vos engagements (qualité, charges, délais), vous avez un très bon relationnel.

    Adaptable et curieux, vous souhaitez intervenir sur des projets innovants et diversifiés pour enrichir votre expérience et parfaire votre culture du web.



    Le poste :



    Rattaché aux chefs de projets, vos principales missions seront :



    -  Participer à la conception et au développement  des sites web.



    -  Participer à l’ergonomie et à l’expérience utilisateur en étant  proactif et créatif



    -  Maintenir opérationnel notre parc de sites web



    Les compétences :



    Les technologies utilisées que vous devrez maitriser sur le bout de votre clavier :



    - CSS / Bootstrap

    - JS / JQuery



    -  TWIG / SMARTY



    -  SASS



    -  PHP



    -  Photoshop et Illustrator



    Vous avez une très bonne connaissance de WordPress et Prestashop.



    Vous êtes familier avec les sites de récompenses tels que AWWWards, the FWA… et aimez animer votre travail (Jquery, Greensock…).



    Une connaissance de Angular JS et/ou Node JS serait un plus.



    Autonome,  réactif et rigoureux vous voulez réellement vous investir dans l’aventure Adveris. Prêt à rejoindre l’équipe ? 




  • Dev Front-end / Intégrateur confirmé + 1 0
  • Fermer

    Directeur de Clientèle Digital

    Le Directeur de Clientèle a une expérience dans le web et connaît les enjeux techniques et/ou webmarketing liés à internet. Il est en charge de :

    • Répondre aux prospects sollicitant l’agence (réponse aux appels d'offres / demandes de devis, prise de brief, élaboration d’une proposition adaptée et détaillée, négociation commerciale)
    • Acquérir de nouveaux clients via différents leviers (networking, partenariats, etc.)
    • Suivre, fidéliser et développer les clients de l’agence
    • Développer les supports de prospection de l’agence (présentation, site internet, emailings, etc.)

    Assister l’équipe dirigeante dans sa réflexion stratégique sur l’amélioration continue de l’approche commerciale et sur la mise en place de nouvelles activités au sein de la société

    • 3 ans d’expérience minimum en agence web (Chef de Projet ou Responsable Commercial)
    • Formation Bac +3/5 (école de commerce, ingénieur ou web/multimédia)
    • Vos compétences techniques, webmarketing social média et votre intérêt pour les problématiques d’e-commerce, mobile et écosystème digital vous permettent d’être force de proposition auprès des annonceurs et de dialoguer avec les équipes en interne
    • Vous êtes sensible aux nouvelles technologies, à l’innovation et vous suivez l’actualité liée au marketing digital
    • Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
    • Sincère et honnête, vous avez néanmoins de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
    • Passionné(e), vous possédez une très bonne connaissance du web (tendances webdesign, langages de développement, innovations webmarketing, etc.) et savez conseiller les annonceurs
    • Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts techniques avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
    • Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)

    UNE EXPERIENCE SIGNIFICATIVE DANS L'UNIVERS DIGITAL (CREATION DE SITE INTERNET, WEBMARKETING) EST UN PRE-REQUIS INDISPENSABLE POUR CE POSTE.


  • Directeur de Clientèle Digital + 1 0
  • Fermer

    Entrepreneur en charge du site OuSeRelaxer

    Vous rêvez de travailler dans une start-up à succès ? Nous recherchons un entrepreneur pour prendre en charge tout le développement du site OuSeRelaxer.com !

    Vous rejoindrez une équipe d’entrepreneurs jeune et dynamique et découvrirez l’envers du décor de la gestion d’une start-up leader sur son domaine (60 000 visiteurs par mois).

    Qui sommes-nous ?

    Fondé en 2009 par deux HEC, OuSeRelaxer est aujourd’hui leader dans l'univers des spa et du bien-être en France. La société travaille également sur d’autres thématiques avec les sites OuBruncher.com, NewTable.com ou encore Osmoz.com, représentant au total 1 million de visiteurs par mois.

    Vos missions

    - Animer un portefeuille de spa en étant leur point de contact quotidien
    - Assurer l’animation du site (community management et newsletters)
    - Rédiger des contenus pour le site et les réseaux sociaux
    - Gérer le reporting des performances du site

    Profil recherché

    - Vous avez l'âme d'un entrepreneur et un fort attrait pour le web
    - Vous êtes ambitieux(se) et souhaitez prendre des responsabilités
    - Vous avez un très bon relationnel
    - Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)


  • Entrepreneur en charge du site OuSeRelaxer + 1 1
  • Fermer

    Business developpement trilingue pour TopBrunch.com

    STAGE DE 6 MOIS 

    Mission :



    Au sein d'une équipe jeune et dynamique d'une vingtaine de personnes,
    en lien direct avec la responsable commerciale, vous contribuerez à développer
    l’aspect commercial de nos sites, notamment du site TopBrunch.com à
    l’international.



    Votre mission consistera à sourcer et contacter quotidiennement des
    établissements par téléphone pour les inscrire sur le site tout en gérant les
    demandes entrantes et le suivi de la satisfaction client. Vous mettrez en place
    une stratégie commerciale pour respecter vos objectifs de vente. Vous assurerez
    le reporting hebdomadaire des actions et résultats obtenus. Vous serez
    également en charge du suivi et de la fidélisation des clients existants. Vous
    animerez les sites et assurerez la fonction de community manager sur nos
    réseaux sociaux. 

    Vous serez également en charge de la rédaction des fiches des restaurants.

    Ce poste est polyvalent et formateur, vous serez amené à
    travailler sur différents sujets et contribuerez à l’évolution de notre
    portefeuille client international.


    Profil :



    - Au moins deux années de formation commerciale



    - Autonome et organisé, vous bénéficiez idéalement déjà d’une
    première expérience commerciale



    - Maîtrise parfaite au téléphone et à l'écrit de l'anglais et d'une 3ème langue (Italien, Allemand ou Espagnol)



    - Vous avez des connaissances en négociation
    commerciale auprès de clients B to B



    - Vous maîtrisez internet et vous avez un excellent
    niveau d’orthographe et d’écriture



    - Vous êtes passionné, dynamique, motivé, rigoureux
    et autonome



    - Vous avez envie de participer au développement
    international d’une société

    - Stage de 6 mois dès que possible


  • Business developpement trilingue pour TopBrunch.com + 1 1
  • Fermer

    Chef de projet Junior

    Missions : 

    Le Chef de Projet Junior a une expérience dans le web et connaît les enjeux techniques et/ou webmarketing liés à internet. Il est en charge de : 

    - Accompagner les clients de l'agence tout au long de la relation

    - Avoir un rôle de conseil auprès des clients pour permettre aux projets d'être des succès

    - Concevoir les wireframes et les parcours utilisateurs

    - Encadrer l’équipe projet au sein de l'agence (Direction artistique, Développement, Webmarketing)

    - Maîtriser le calendrier et le budget des projets

    - Assurer la recette et le contrôle qualité

    - Répondre aux demandes complémentaires et développer les clients (Elaboration de devis, négociation commerciale).


    Profil : 

    - Expérience préalable dans une agence web (stage ou emploi) indispensable,

    - Formation **Bac +3/5**, de formation universitaire, école de commerce, ingénieur ou multimedia (ex : EEMI, Hetic, IIM, etc.),

    - Bonne connaissance technique,

    - Expérience du contact client,

    - Culture digitale, goût pour les belles réalisations web, bon relationnel, rigueur d’organisation dans la gestion de projets, autonomie.


  • Chef de projet Junior + 1 0
  • Fermer

    STAGE Rédacteur Web / Community Manager

    Stage à pourvoir dès maintenant !

    STOP aux stages photocopies/machines à café,
    rejoignez une agence où vous serez considéré comme un véritable salarié !


    Venez travailler dans une équipe efficace et
    motivée pour entretenir un réseau de sites grandissant.

    MISSION



    Au sein d'une équipe jeune et dynamique de 25 personnes, en lien direct avec les associés fondateurs, vous contribuerez à développer les sites du Groupe, en particulier OuBruncher.com (site leader du brunch en France), OuSeRelaxer.com (premier guide dédié au bien-être en France)  GuideParisMode.fr (sorties tendance à Paris)... :

    - rédaction d’articles dédiés aux loisirs

    - animation des sites

    - community management (réseaux sociaux, blogs)

    - rédaction et conception de newsletter

    - recherche de partenariats avec des marques et médias complémentaires



    PROFIL



    Excellent niveau d’orthographe et d’écriture

    - Expérience de la rédaction pour le web

    - Intérêt pour les sorties et la recherche de bons plans

    - Bon niveau d’autonomie

    - Un background en gestion de site internet ou une bonne connaissance technique générale est un plus 








  • STAGE Rédacteur Web / Community Manager + 0 1
  • Fermer

    Chef de projet webmarketing

    Présentation d’Adveris :
    Adveris est une agence digitale de 30 personnes spécialisée dans la création de sites internet et de solutions mobiles et le webmarketing. Nous proposons des solutions sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients, pour des enjeux de communication institutionnelle, de e-commerce, de community management, de création d’outils métiers (intranet/extranet), etc. Adveris a été élue « Jeune agence interactive de l’année» par le 35ème Grand Prix des agences de l’année.
    Nous travaillons sur plus de 50 projets par an, allant de la start-up ayant vocation à révolutionner le monde à des groupes du CAC 40. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie digitale en leur apportant des solutions originales et innovantes, alliant conseil stratégique, design créatif et compétences techniques en pointe.



    Mission :
    Le Chef de Projet webmarketing accompagne les clients dans toutes leurs problématiques de génération de trafic. Il est en charge de :
    - Conseiller les clients sur la stratégie webmarketing la plus adaptée à leurs enjeux
    - Mettre en place les dispositifs
    - Analyser la performance des actions mises en place
    - Développer l’expertise de l’agence sur les sujets clés : référencement naturel, référencement payant (AdWords), publicité sur les réseaux sociaux
    - Etablir des propositions commerciales pour les prospects



    Profil recherché :
    - Formation Bac +4/5 (école de commerce ou web/multimédia)
    Vos compétences webmarketing et votre intérêt pour les problématiques business des clients vous permettent d’être force de proposition auprès des annonceurs
    Vous avez une réelle expérience sur plusieurs des sujets abordés (référencement naturel, référencement payant, publicité sur les réseaux sociaux)
    - Vous êtes sensible aux nouvelles technologies, à l’innovation et vous suivez l’actualité liée au marketing digital
    - Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
    - Sincère et honnête, vous avez également de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
    Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
    - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
    - Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)


  • Chef de projet webmarketing + 0 0
  • Fermer

    Office Manager / Assistant(e) polyvalent(e)

    MISSION : Vous assisterez les Directeurs-associés en plus de soutenir l’activité de l’ensemble de l’équipe.

    Vous assisterez
    les directeurs associés en plus de soutenir l’activité de l’ensemble de
    l’équipe.


    Office management :




    • Gestion des services généraux

    • Gestion des  prestataires et des fournisseurs

    • Assurer les formalités administratives
      générales

    • Accueil physique et téléphonique


    Comptabilité :




    • Facturation

    • Rapprochement bancaire

    • Dépôt des chèques en banque

    • Relance des impayés

    • Suivi des dossiers de recouvrement

    • Notes de frais


    RH :




    • Recrutement (mise en ligne des annonces, tests,
      suivi, sourcing)

    • Intégration des nouvelles recrues (mutuelle, Médecine du travail...)

    • Commande de Tickets restaurant

    • Suivi des congés

    • Coordination de la communication entre les
      Directeurs et l’équipe


    Portails web :




    • Préparation de reporting

    • Gestion des avis des internautes

    • Rédaction ponctuelle d’articles

    • Modifications de texte sur les fiches

    • Gestion de la location de la salle de réunion


    Happiness Manager :




    • Process d’amélioration continue du cadre de
      travail

    • Organisation des
      petits déjeuners, séminaires & temps forts internes


    PROFIL :

    -  Formation Bac+2 / Bac+3
    -  Expérience préalable indispensable
    -  Rigueur d’organisation, autonomie et disponibilité
    -  Force de proposition et esprit d’initiative
    -  Savoir faire preuve de discrétion et de confidentialité
    -  Très bon relationnel
    -  Très bonne maîtrise de l’orthographe
    -  Intérêt pour la Culture digitale est fortement apprécié
    -  Très bonne maîtrise du Pack Office
    - Très forte implication  

    Liste non exhaustive.

    Vous aimez travailler avec une équipe jeune,
    talentueuse et exigeante, car vous savez que cela vous permet de progresser
    continuellement. Vous êtes à l’écoute et prête à aider et dépanner. Un peu
    altruiste, très débrouillarde, ce poste est fait pour vous



  • Office Manager / Assistant(e) polyvalent(e) + 0 0

Adveris ne recrute pas pour l'instant de candidats en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

ÉTAPE 1 SUR 2 : VOS COORDONNÉES

Veuillez préciser votre nom

Veuillez préciser votre prénom

!!

Veuillez préciser votre formation

Le numéro n'est pas valide

Le mail n'est pas valide

Choisir ...
  • Lead dev Symfony
  • Développeur Prestashop
  • Développeur back-end Symfony
  • Chef de projet web senior
  • Responsable commercial OuBruncher
  • Responsable New business
  • Directeur Artistique
  • Dev Front-end / Intégrateur confirmé
  • Directeur de Clientèle Digital
  • Entrepreneur en charge du site OuSeRelaxer
  • Business developpement trilingue pour TopBrunch.com
  • Chef de projet Junior
  • STAGE Rédacteur Web / Community Manager
  • Chef de projet webmarketing
  • Office Manager / Assistant(e) polyvalent(e)
Flêche de selection
Choisir ...
  • CDI/CDD
  • Stage
  • Apprentissage
Flêche de selection
Choisir...
  • Immédiate
  • 1-2 Mois
  • 2-3 Mois
  • 3-4 Mois
Flêche de selection
Choisir ...
  • < 1 an
  • 1 à 3 ans
  • > 3 ans
Flêche de selection

Veuillez joindre un cv

SUIVANT

* Champs obligatoires